Accueil
Installateur Slint
Paquet Slint
Traducteurs
Contribuer
Outils
Journal de bord
Le projet d'internationalisation de Slackware

Journal de bord

Note Le journal de bord retraçant les modifications antérieures au 27/09/2014 se trouve ici.
Date Modifications

27/09/2014

Il est proposé à l’utilisateur de créer des utilisateurs ordinaires à la fin de l’installation.
Des images ISO "complètes" (contenant tous les paquets inclus dans l’image ISO DVD de Slackware en plus de l’installateur Slint) sont disponibles ici
Le Néerlandais est maintenant disponible, merci à Dik Leenheer et Eric Hameleers.
Les installateurs et paquets installent maintenant quelques documents dans /usr/doc/slint-<version>-<date>, y compris un Slint-HOWTO.txt et un script reinstall-slackware-packages.sh.
Des instructions pour choisir la langue d’installation sont maintenent fournies directement dans l'écran d’accueil de l’installateur.

19/12/2014

La traduction en Suédois est disponible, merci à Ingemar Karlsson. Les aveugles peuvent maintenant utiliser les installateurs Slint (version 14.1) sans aide avec un terminal Braille, merci à Philippe Delavalade pour les tests et les suggestions d’amélioration.
Le logiciel brltty qui permet d’utiliser un terminal Braille est aussi livé et configuré dans le système installé, qui peut ainsi être utilisé et piloté avec un terminal Braille.
le fichier de configuration du programme dialog et les commandes dialog qui affichent un menu ou une liste à cocher ont été modifiés, principalement pour faciliter l’utilsation d’un terminal Braille et aussi pour personnaliser l’apparence des boites de dialogue.
Plusieurs traductions de fichiers des installateurs, pages de manuels et outils d’administration ont été ajoutés, revus et corrigés et les paquets Slint ont été reconstruits en conséquence.